Mairie de Landéhen
7 place du bourg
22400 Landéhen
Tel : 02 96 30 03 21
Fax: 02.96.30.30.31
mairiedelandehen
@wanadoo.fr

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractères
Choix du contraste
Contraste normalContraste élevé
imprimer la pagepartager

Actualités

Vote par procuration

Les électeurs absents de leur commune d'inscription le jour du scrutin ont la possibilité de voter par procuration. Ils doivent se rendre personnellement munis d'une pièce d'identité, à la gendarmerie pour faire établir cette procuration. Le formulaire de demande de vote par procuration est désormais disponible en ligne : www.service-public.fr.

L'Officier de Police Judiciaire se déplace au domicile des personnes qui, en raison d'une maladie grave ou d'une infirmité grave, ne peuvent se déplacer à la gendarmerie.

L'électeur désigné comme mandataire, doit être inscrit sur la même liste électorale que la personne qui donne procuration. Un mandataire ne peut pas être porteur de plus d'une procuration établie en France.

Les procurations peuvent être établies tout au long de l'année. Il est tout de même conseillé aux personnes désirant voter par procuration, de prendre en compte les délais d'acheminement des procurations au bureau de vote (voie postale) et donc de ne pas attendre le dernier moment pour se présenter à la gendarmerie.

  • Mairie de Landéhen
    7 place du bourg
    22400 Landéhen
    Tel : 02 96 30 03 21
    Fax: 02.96.30.30.31
    mairiedelandehen
    @wanadoo.fr