Mairie de Landéhen
7 place du bourg
22400 Landéhen
Tel : 02 96 30 03 21
mairiedelandehen
@wanadoo.fr

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractères
Choix du contraste
Contraste normalContraste élevé
imprimer la pagepartager

Actualités

Organisation des services à la population pendant ce 2ème confinement

56988_49174_CALQUE_BLASON

au 9 novembre 2020

♦ La mairie est ouverte aux heures habituelles :

du lundi au vendredi  de 8h30 à 12h15 et le samedi dec 9h à 12h.

♦ Le service technique travaille normalement.

♦ Bibliothèque

La bibliothèque est fermée au public mais il est possible de réserver des livres par téléphone (02 96 30 31 66) et de venir les chercher à la bibliothèque le mercredi de 9h30 à  12h30 et le vendredi de 15h à 18h30 sur rendez-vous.

Un padlet (Padlet est un "mur virtuel" sur lequel on peut afficher toute sorte de document afin de diffuser, partager : textes, images, enregistrements audio, vidéos, pages internet) a été créé par la bibliothèque. Accès : https://padlet.com/laetitialame/9vmtlh944hynql2t

La cabine à livres reste accessible dans l'arboretum.

♦ Restaurant scolaire

Le restaurant scolaire s'est de nouveau adapté au nouveau protocole sanitaire, il y a été installé de nouveaux points d'eau pour le lavage des mains des enfants et la salle polyvalente est toujours utilisée pour la restauration des enfants, afin de garantir ainsi la distanciation. Le service est organisé en 3 passages.

♦ Garderie

La salle des fêtes a été mise à disposition de l'école pour tenir lieu de garderie afin d'éviter le brassage des groupes classe.

♦ Toutes les salles et équipements communaux extérieurs sont fermés. 

 

♦ Tests COVID-19

Une salle du manoir a été mise à disposition du cabinet infirmier pour pouvoir répondre au besoin de la population pour réaliser les tests Covid 19 dans de bonnes conditions.

 

♦ CCAS

Les membres du CCAS ont fait un point sur le registre des personnes vulnérables. Un certain nombre de personnes va être contacté pour un temps d'échange et connaître leurs besoins. Toute personne n'ayant pas été contactée mais ayant un besoin particulier sur ce temps de confinement est invitée à prendre contact avec la mairie.